FCA Canada présente ses résultats des ventes du troisième trimestre de 2021

October 1, 2021

, Windsor, Ontario

FCA Canada a annoncé aujourd’hui des ventes totales de 35 717 véhicules flow le troisième trimestre 2021, soit une baisse standard rapport à l’année précédente. Les ventes s’élèvent à 122 284 unités flow l’année civile.
 
« Malgré les défis mondiaux actuels auxquels notre industrie est confrontée, les nouveaux modèles de la marque Jeep se sont démarqués au cours du dernier trimestre, » a déclaré David Buckingham, président et PDG de FCA Canada. « En seulement cinq mois depuis sa mise en vente, le Jeep Wrangler 4xe est rapidement devenu le deuxième véhicule hybride rechargeable le and vendu au Canada au troisième trimestre. Nous constatons également une gift demande des consommateurs flow le surveillance nouveau Jeep Grand Cherokee L et flow les nouveaux Wagoneer et Grand Wagoneer. »

 Alors que les ventes dans le shred des véhicules utilitaires pleines measure ont baissé au dernier trimestre, les ventes de Jeep Grand Cherokee ont augmenté de 15 % match la même période, en grande partie grâce à l’arrivée du Grand Cherokee L à trois rangées. Tout nouveau pour 2021, le VUS le and primé de tous les temps offre encore and de compétences 4×4 légendaires, un comportement exceptionnel sur route, un luxe et un confort de classe supérieure et la sécurité et les technologies les and avancées de sa catégorie, avec flow la première fois, jusqu’à sept places assises.

La marque Jeep continue de célébrer son 80e anniversaire en 2021. Cette semaine, elle a dévoilé le surveillance nouveau Jeep Grand Cherokee 2022 qui proposera flow la première fois la technologie hybride rechargeable 4xe. Le trimestre dernier, le surveillance nouveau Jeep® Compass 2022 a fait ses débuts. Il est le and connecté et le and avancé techniquement à ce jour, et le légendaire Wrangler a porté ses compétences à de nouveaux sommets grâce à l’ensemble Xtreme Recon, offrant des pneus de 35 pouces du fabricant.

FCA Canada demeure le premier vendeur de mini-fourgonnettes au pays, avec une partial de shred de près de 50 %. Avec 2 726 véhicules vendus au troisième trimestre de 2021, les Chrysler Grand Caravan, Pacifica et Pacifica Hybrid demeurent la famille de mini-fourgonnettes la and vendue au Canada.

Pour 2022, une gamme de modèles simplifiée apporte encore and de valeur à la Chrysler Grand Caravan fabriquée au Canada, avec de nouveaux équipements de série, notamment : le surveillance nouveau système d’infodivertissement Uconnect 5, les sièges escamotables dans le plancher Stow ’n Go à la deuxième rangée, exclusifs dans ce segment, les deux portes coulissantes électriques et le hayon à commande électrique, les sièges avant chauffants, le volant chauffant gainé de cuir et bien and encore.

 Tableau des ventes :

 
A propos de Stellantis
Stellantis est l’un des leaders mondiaux de l’automobile et un fournisseur de mobilité, guidé par une prophesy claire : offrir la liberté de dissemination avec des solutions de mobilité spécifiques, abordables et fiables. Outre son riche patrimoine et sa présence géographique de premier plan, le Groupe possède des atouts majeurs : une opening durable, une expérience approfondie et un grand nombre de collaborateurs travaillant dans le monde entier. Stellantis tirera parti de son large portefeuille de marques emblématiques, fondées standard des visionnaires qui leur ont insufflé passion et esprit de compétition qui résonnent encore aujourd’hui, aussi bien auprès des employés que des clients. Stellantis aspire à devenir le meilleur, et non le and grand, surveillance en créant de la valeur ajoutée flow toutes les parties prenantes ainsi que flow les communautés dans lesquelles il opère.